Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 10:04

Comme si tu devais mourir demain
Chante comme si plus rien n'avait d'importance
Chante, oui chante

Vous connaissez la suite ! alors oui, chantons !

…enfin vous, vous chantez, moi pour le moment j’écoute, j’observe…

Mais, la Miss, elle a poussé la chansonnette hier soir, il n’y avait pas qu’elle d’ailleurs…autour d’un piano, des chansons françaises de Piaf à Claude François, de Brassens à Jeanne Moreau, de Dalida à Rita Mitsouko…il y en avait pour tous les goûts ! les gens, c’est vous, c’est eux, de tout âge, de tout milieu…ils aiment chanter et certains ont vraiment du talent…Pour suivre le piano…c’est « le piano qui chante »…

Pour ma part, je vais continuer à chanter dans ma salle de bain…pour le grand public, on verra cela plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Henri je vais te faire chanterBien sur! Dès que j'arrête la photo, je commence une nouvelle carrière ;-)
Répondre
D
ah oui tiens, bonne idée!
J
Je passe te saluer , cela faisait un moment que je n'étais venu te voir<br /> A bientôt
Répondre
D
merci pour ton passage
G
La missparker se débrouille pas mal en chant mais elle a un répertoire de folie, je n'avais jamais vu cela !
Répondre
D
ah oui le répertoire est exceptionnel!
M
hé c'est quoi ce canular?
Répondre
D
mais non mais non tu te fais des idées!
P
Donc si il pleut ce week-end on saura pourquoi ;-)
Répondre
D
tu parles de qui là?? ;o)