Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 10:58

Ah la la je vois déjà certain(e)s qui se disent, enfin quelque chose de trépident dans la vie de Dr Butterfly…alors ceux ou celles là vont être déçu(e)s !

Rendez vous hier soir avec Giao, Miss Parker, Melle Sand, lolo, et Jérome pour un petit resto chinois fort bien sympathique (c’est bon et pas cher), le Peninsule (13 rue du Fb Montmartre). Et oui! Dans ma découverte de Paris, je découvre aussi les restos et les théâtres, c’est plutôt bien sympathique pour la provinciale que je suis, ex rouennaise, ex marseillaise, ex baltimorienne (USA) qui habite une rue qui n’existe pas (pour cette dernière remarque je vous en parlerai plus tard…vous savez la box…celle que j’attends…et qui n’est toujours pas arriver….car la poste….ggrrrrrr !!!Euh bon je m’égare ! promis le prochain « bla bla » je vous explique tout !)

Direction les Planches du Canal, un moment tant attendu, en tout cas pour ma part, car ça faisait si longtemps que j’avais entendu de parler de ce Monsieur, le fameux Olivier Sauton  ! One man Show de qualité garanti ! il fait rire son public, il le sensibilise aussi, bon parfois il le fâche (ah bah oui quand même, les moches comprendront ! ;o)), mais c’est un artiste qui se bat pour ce qu’il a au plus profond de lui, et on a qu’une envie c’est de lui dire Chapeau ! N’hésitez donc pas à aller le soutenir les lundi et mardi !

Petit verre après spectacle, et ce que j’aime chez certains artistes, comme Olivier Sauton, c’est qu’ils n’ont pas la grosse tête et partagent avec vous un bon moment en toute simplicité dans un bar au coin de la rue…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir à tous !Comme dit partout ici, Olivier est un artiste vrai et adorable. Humain, il manie les mots avec art et intelligence. Pour l'avoir vu moi même une 20aine de fois (même plus), je continue à vanter ses mérites partout où je passe. Après près de deux ans loin de Paris je reviens bientot. Mon cher Olivier habitue toi à m'avoir de nouveaux dans les pattes ! J'ai franchement hate de te revoir comme avant ;o)Un artiste délicieux au doux sinisme... Claire
Répondre
T
Comment je suis déçue de  râter ces petites soirées sympathiques !!!
Répondre
D
ben oui on est déçu que tu ne sois pas des notres aussi!
M
c'est simple tu as l'impressario Giao cher Henri<br /> ou les sites prévues à cet effet: webguichet, billetreduc, c'est le lundi et mardi<br />  <br /> bien dormi Céline??
Répondre
D
euh...dormir...oui...bien...c'est une autre histoire...et toi?
H
Henri tu viens?? dimanche ou mardi? ou les deux?Ou ça? ;-) Nan? Vous recommencez la même soirée aux mêmes endroits? Vou vous lassez pas ;-) Si tu parles du spectacle, pourquoi pas!
Répondre
D
ah oui le spectacle, moi j'y vais dimanche!
O
adorable commentaire, et merci d'avoir passer cette soirée en ta compagnie, chère Céline. à très vite.
Répondre
D
merci à toi de m'avoir fait rigoler pendant 1 heure...j'en avais bien besoin...surtout en ce moment...