Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 10:27

Ils en parlent déjà très bien, Melle Sand et Giao pour ne pas les citer, mais je rajoute mon petit grain de sel !
Une quarantaine de chanteurs, trois musiciens, de la bonne humeur, les voisins du dessus, c’est un
spectacle interactif auquel vous assistez…vous êtes pris dans la tempête des chansons à texte et quand François Bernheim apparaît sur scène, vous ne pouvez pas vous empêcher de fredonner… « non non rien à changer, tout tout à continuer… » ou encore « Aaaagadou dou dou… » ou bien « mon mec à moi »…et oui c'est lui qui a écrit toutes ces chansons!!
Il reste quelques dimanches (le 1er, le 15 et le 22 avril à 16h au théatre de la reine blanche).

Déconnectée pour un moment de la réalité…ça fait du bien…

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Giao qui chante et danse ça doit etre quelque chose ;-)
Répondre
D
ah oui à voir!!
H
Déconnectée pour un moment de la réalité…ça fait du bien…Tu voulais dire que tu te sentais légère? Cela fait du bien, hein? ;-)
Répondre
D
moins nouée oui...
C
Merci beaucoup de ta présence Dr Butterfly !Je suis très content que l'on ai pu te changer les idées pendant quelques heures ;)Giao -> Gaffe ! Entre le théâtre de Sauton et le chant des "Voisins", tu risque de te retrouver sur scène sans t'en apercevoir ;)
Répondre
D
Giao sur scène ça en jette!
G
Dommage que tu ne sois pas monté sur scène pour chanter Shah Shah Shah des Frères Jacques, quel délire ! il y en avait qui faisaient les zouaves, mais on s'est bien amusés et on a appris ce que c'est une harmonie et à donner un peu de la voiiiiiix !
Répondre
D
la prochaine fois :o)