Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 03:18

Super soleil à Baltimore pour cette 2eme journée à Artscape !

Programme :

The Billie Holiday vocal competition…10 chanteurs en compétition, du bon, du moins bon et du très bon ;o) !

Puis un spectacle de danse avec la compagnie « Philadanco » (The philadalphia dance compagny). Très belle troupe de danse moderne/contemporaine, 1h30 que je n’ai pas vu passer ! http://www.philadanco.org/

Un concert de musique électronique/jazz avec les « Brazilian Girls »… J’ai adoré !! http://www.braziliangirls.info/

Et pour finir…de la Samba avec le groupe « samba Trovao…ça a chauffé !!!!

Et puis on a croisé ….

Bon demain…retour au labo…pour la dernière semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Aprés la pluie le beau temps, je te l'avais dis !
Répondre
D
je vais t'ecouter plus souvent! ;o)
L
bon courage pour  cette dernière semaine miss ! bises
Répondre
D
merci merci!
L
Ouais......Cool ton WE........Tu vas surement avoir du mal à te concentrer pour ta dernière semaine de labo...... Alors COURAGE....BISOUS....
Répondre
D
pas le choix, il faut que je me concentre...derniere ligne droite!
P
Pas mal ce p'tit festival, cela devait être bien sympa ! Bon courage pour ta derniere semaine, après ce sont les vacances ! ;-)
Répondre
D
oui les vacances!!! enfin des vacances!!!
S
Sympa ce week-end, bon courage pour la dernière semaine ;)
Répondre
D
merci!!