Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

25 juillet 2006 2 25 /07 /juillet /2006 02:51
Une bonne nouvelle qui fait du bien !

Mon article…vous vous souvenez ? celui qui avait été refusé et que j’ai envoyé à une autre revue…eh bien c’est officiel…MON ARTICLE EST ACCEPTÉ !!!!

Petite note à Cédric (http://cedenlblog.blogspot.com/), tu veux toujours l’article dédicacé ? ;o)

Désolée, je fais court ce soir…mais je trie, je jette, je trie, je mets de côté….dans une semaine je serai en train de traverser l’océan !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations ! Je veux bien une copie spéciale dédicace aussi ;-) ! D'autant que je connais la difficulté à se faire publier :-S... Alors je répète : FELICITATIONS !
Répondre
D
merci merci! ;o)
M
j'avais du retard ds la lecture de ton blog...et je vois que la roue tourne!! tant mieux!! pour le plan love...ça finira aussi par arriver!! les jours se suivent et ne se ressemblent pas so...keep cool!<br /> kisses de missJu<br />  
Répondre
D
oui la roue tourne en esperant qu'elle tourne dans le bon sens!
G
Prévois des photocops de ton article à signer en direct live à ton arrivée à Paname, je suis preneur. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une jolie doctoresse en neurologie ! bisouxxx
Répondre
D
c'est trop gentil de ta part! je ferais une seance autographe ;o)
C
FELICIATATIONS !!!! Et oui je suis toujours preneur de l'article dédicacé !!!!!
Répondre
D
MERCI!!
S
Bravo Céline ;)
Répondre
D
merci!