Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 04:06
Chaque année en juillet, il est organisé à Baltimore un grand Festival « ARTSCAPE » qui fête cette année ses 25ans. Depuis que je suis a Baltimore, c’est un rendez vous que je ne manque pas !  Et cette année ce sera mon dernier…

Musique, danse, théâtre, opéra, marchés d’artisans locaux…ce sont des artistes en tout genre qui se produisent pour le plaisir des yeux et des oreilles !

Une tradition à Artscape…un soleil de plomb et une chaleur étouffante…ce samedi avait démarré avec cette tradition…et puis en milieu d’après midi, grosses averses à répétitions…un peu déçue bien sur…car nous n’avons pas pu profité vraiment des concerts en pleine air…mais j’ai pu voir quelques troupes de danse plutôt sympa ! et puis c’était aussi rigolo de marcher sous cette pluie torrentielle (plutôt rafraîchissant !!)…et puis on a eu droit à un joli arc-en-ciel!!

on a fini la soirée chez moi atour d’une pizza et du bon vin !

J’y retourne demain…euh la météo…ça devrait être bon…alors la suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
En voilà une bonne idée ! Une p'tite sortie avec des amis, c'est vraiment une bonne chose
Répondre
D
la vie continue...