Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 05:06

J’ai séché mes larmes…j’ai rangé les kleenex (pas trop loin quand même, j’en ai besoin à cause de mes allergies)…
Je pourrais vous expliquer ce qui s’est passé, essayer de vous décrire les sentiments qui traversent mon esprit depuis deux jours…peut-être je le ferais un jour…

Oui c’était un gros mensonge (concernant sa situation)…je ne sais pas si j’ai bien réagi à ce mensonge et face à cette situation…j’ai peut-être réagi vite et bien…ou vite et mal…je n’ai peut-être pas assez réfléchi avant d’ouvrir la bouche…je n’avais peut-être pas à réfléchir trop longtemps face à cette situation…je ne sais pas…peut-être que c'est mieux ainsi...la vie me le dira ! Si Tu me lis…bah…

Il faut reprendre le chemin de la vie…s’armer de force et d’énergie…me reconcentrer sur mon travail et les préparatifs de mon départ… je ne sais pas ce qui m’attend demain... du bonheur j’espère !

Merci à vous tous pour votre soutien de près ou de loin…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme je compatis.. tu le sais.. même chagrin, même incompréhension..<br /> a très bientôt
Répondre
D
il faut tourner la page...
A
On a tous le droit au bonheur... il n'est jamais très loin :-)Je crois que nous sommes très nombreux aujourd'hui à nous demander quand... patience reste le mot d'ordre :-)Courage ma belle, les vacances vont te faire du bien...
Répondre
D
merci beaucoup Arnaud
M
Eh bien Céline je pense que tu tiens un gagnant la : Yohann.Un vrai un pur un dur.... un quoi doit mentir et trouver ca normal, en tout cas un qui juge à l'emporte piece ....Passons, même si tout le monde à le droit à son avis, il me semble qu'avant de porter un jugement il faudrait un minimum se renseigner ... et l'indelicatesse semble la seule chose dont soit pourvu cet homme.En effet on ne connait pas l'histoire, mais quelle qu'elle soit, il ne fait aucun doute que tu souffres et cela devrait emplement suffir pour que l'on respecte cela. Je ne peux malheureusement me mettre à ta place mais je peux comprendre. Je sais aussi qu'aucune parole n'est réconfortante, et surtout pas les "un de perdu ..... "  tout cela part generalement d un bon sentiment mais fait autant mal que la trahison .... il faut comprendre que rien ne compte sauf l autre, sauf celui qu on deteste au moins autant qu 'on l'aime.Je pourrais te dire que ca passera, que le temps effaces les blessures, mais je serais tres mal placé pour te le dire. Je peux juste te dire que si tu as besoin d en parler, sans te sentir jugée sans meme que j ouvre ma bouche, mon courriel est  à ta disposition.AmicalementMiss F
Répondre
D
merci pour ton message et ton soutien.
S
dans une relation on dit souvent c'est 50/50 et puis en fait je crois pas toujours... il y a aussi un proverbe écossais qui dit "un couple c'est ne faire qu'un mais lequel ?" tout ceci pour dire que j'ai lu attristé de ton chagrin et juste cela correspond à la bonne émotion naturelle... Pour ce qui est des remise en question tout le monde peut en avoir. <br /> Yohann je te trouve un peu "dur" avec Dr butterfly, mais surtout ceci : la joie de vivre ne s'impose pas dans une relation, et si la relation n'apportait pas la gaité alors personne à blamer me semble. <br /> <br /> Maintenant étant complètement extérieure à l'histoire, je suis pas convenue dans mon commentaire mais j'essaie d'être tolérante face à un chagrin d'amour. Certes on s'en remet toujours mais il est des traces aussi qu'il faut trouver le temps au temps pour ne plus mettre de l'huile sur le feu. et je trouve que Yohann n'écoute pas cette sagesse... voilà je préfère apaiser que remuer le couteau à vif. Donc ce n'est pas être condescendante mais juste aller dans le respect de la personne qui exprime sa douleur, un blog sert aussi à cela.<br /> <br />
Répondre
D
merci Sandra, et bienvenue chez moi.
S
Yo !<br /> Le comble du malheur, c'est souvent de croiser des gens indélicats qui se prennent pour des lumières…
Répondre