Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 02:17

Dans les chapitres de ce blog, j’ai écrit….

  • 4 « bla bla » dans qui suis je? quelques extraits de mon ancien blog
  • 81 « bla bla » dans d'un jour a l'autre
  • 4 « bla bla » dans des mots commençant par...
  • 5 « bla bla » dans je vous parle un peu de moi...
  • 5 « bla bla » dans a la découverte du yoga...un retour a la danse.

4+81+4+5+5= 99…Ce qui veut dire…..

Que je suis entrain d’écrire mon 100ème « Bla bla » !!!

Depuis mon dernier « bla bla » (le 99, donc !), je me disais… « que vais-je écrire pour le 100ème ?? » …Et puis les mots sont venus, les uns apres les autres...bonne lecture!

Vous m’avez rencontrée par quelques extraits de mon ancien blog, puis d’un jour à l’autre, vous m’avez découverte, avec mes passions, mes coups de cœur, quelques coups de gueule, mes joies, mes peines,  dans ma découverte du yoga...et mon retour a la danse...

Aujourd’hui, en vous parlant un peu de moi, je vous avoue que l’Ange que j’ai rencontré est bien réel, c’est un homme tendre, généreux, imaginatif qui me rend heureuse

Après un peu plus de 3 années à Baltimore, je me prépare à rentrer en France, et dans mes prochains « bla bla », je vais vous en parler avec des mots commençant par A comme…avion, arrivée… août..

Oui, vous avez bien lu !! AOUT !! et pour être plus précise, dans la première semaine d’août !! Alors pour ce 100ème « bla bla », je vais créer un nouveau chapitre, dans lequel je vous raconterai les détails du départ de Baltimore…et bien évidemment mon arrivée en France…Alors chers Lecteurs, je vais vous mettre à contribution… j’ai besoin de votre aide pour trouver un titre pour ce nouveau chapitre… à vos plumes claviers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hey !!! Mais que de bonnes nouvelles... Cooooooooooooool !!!!<br /> Très contente pour toi !!!!!
Répondre
C
YESS !!! Céline revient !!! Céline!! Céline!! Content pour ton Ange :-)) et félicitations pour ce 100ème post !!! Pour le titre de la rubrique, et bien je dirai... euh.... "Paris à tire d'ailes" .. ange-ailes... ou alors "Un Pari de gagné..." voili voilou....
Répondre
L
Que penses tu de cette phrase tiré de Terminator<br /> " i'll be back..."<br /> Bisous<br /> Laurent
Répondre
B
Moi j'avais pensé à : "Les Détails du Départ de Baltimore"<br /> non non, ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir...
Répondre
K
Congratulations !!! quite good to reach so many posts!
Répondre