Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 03:10

Ces 6 dernières semaines ont été, comment vous dire….pleines de rebondissements…mais voila, c’est fait : j’ai enfin acheté mon billet d’avion…Mais comme vous l’avez lu dans le titre de ce (101ème) « bla bla »…cela ne va pas être un départ « définitif »…pas de panique, je vous explique !

Mon premier choix était de revenir en septembre/octobre, en fonction de la disponibilité de l’argent du contrat européen…et puis, en réfléchissant un peu (oui ça m’arrive ;o)), je me disais que ce serait pas mal quelques semaines de vacances avant de démarrer mon nouveau post-doc, en ajoutant les quelques soucis concernant ma maman, la rencontre avec Monsieur l’Ange, et enfin le mariage d’un de mes meilleurs amis…j’avais décidé de rentrer mi août…jusqu'à…il y a 2 semaines, ou mon gentil chef nous annonce qu’il part 2 mois (juillet/août) en Grèce !! la grosse catastrophe pour moi…je vais finir mon post-doc sans mon chef !!!

Alors…après discussions, retournant le problème dans tous les sens (je peux vous dire que j’ai pas beaucoup dormi pendant cette période !!)…j’ai décidé…de rentrer début août -pour être maintenant plus précise, je décolle le 31 juillet, arrivée le 1er août en France !!! j’ai acheté mon billet d’avion, ça y est (grosse claque pour le compte en banque…).

Mais ce sera en fait un « faux départ » (même si dans ma petite tête, c’est un vrai départ), je reviendrais à Baltimore le 18 septembre, pour finir avec mon chef mon post-doc dans de bonnes conditions…(donc en gros je décale mes vacances)

Et vous allez me dire : mais quand re-rentres tu ?? Ayant un congrès mi octobre à Atlanta, je rentrerai « définitivement » après le congrès.

Oui je sais c’est un peu compliqué…je vous raconterai au fur et à mesure, pas de soucis !!

 

En tout cas merci à ceux qui ont essayé de me donner un titre pour mon nouveau chapitre…j’ai pris vos idées, et je l’ai tourné à ma sauce ;o)

Merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien dans cette aventure !!

Je vous envoie pleins de gros bisous de Baltimore !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est quand même génial la possibilité de pouvoir se transporter comme ça sur notre petite planète comme on le veut. Tu ne veux pas passer tes vols avec ma carte Skyteam pour me filer un peu de miles ? ;o) Moi à défaut de voir ma pote à NY, je verrai mon beau-frère à Beauvais, c'est tout de suite moins glamour ! bisouxxx et bon vol cet été
Répondre
D
j'ai besoin d'accumuler des points aussi!! ;o)ah oui Beauvais tout de suite ...ca sonne moins bien...;o)
L
Le premier truc que tu auras envie de faire.... et bien je crois savoir...un morceau de bon pain français avec du saucisson et des cornichons........ MDR....Vivement que tu sois là........
Répondre
D
ah oui! si on me prends par les sentiments comme ca...;o)
P
Welcome Home Darling !!! Quel est le premier truc que tu as envie de faire en arrivant à paris ? (Après avoir posé tes valises !!! hi hi hi)
Répondre
D
euhhhhh....c'est dur comme question...
L
c'est bien cool tout ça ! j'imagine que tu as super hate !!
Répondre
D
oui oui oui!!!!
L
Super ton retour...Tous à l'aéroport je sais pas, t'auras peut être envie de voir l'ange tranquille... mais bon ça tu nous le dira, je pense.<br /> sinon joli programme de vacances, sympa<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
D
je vous dirais....;o)