Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 23:20

Dans ma liste des nombreux CDs à acheter, voici mes dernières acquisitions !
Feist « the reminder » avec bien sur la chanson My Moon My Man à écouter ici.
Un album magnifique ! Une voix tout en nuance, fragile et puissante qui emmène très haut dans l'émotion musicale. Les émotions se promènent sur la
présence soutenue du piano, une voix claire et envoutante.

Justice, l’album tant attendu ! et cette chanson D.A.N.C.E dont le clip est énorme !! bon, il faut aimer l’électro mais ce groupe a un talent fou, et rentre dans l’histoire de l’électro aux cotes des grands comme Daft Punk !

Et pour finir ce « bla bla musical », un petit clin d’œil à ce grand ténor italien,
Luciano Pavarotti qui a fait aimer l’opéra à tout le monde (ou presque !) et j’en profite en même temps –comme j’avais oublié de le faire, un petit clin d’œil à Michel Serrault, un grand très grand acteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super Feist et Justice! Sympa de pouvoir entendre My moon my man Je savais pas qui chantait ça! Merci!<br /> Bonne soirée!
Répondre
hi hi !! c'est vrai qu'on entend des chansons et parfois on ne sait pas qui chante!
F
Moi aussi j'aime beaucoup Feist, j'ai son premier album :)
Répondre
D
coooollll!
N
J'aime beaucoup Dance de Justice. Il n'est même pas nécessaire d'être techno pour l'apprécier. C'est léger avec une pointe d'ironie. Cela s'écoute et se regarde sans faim.
Répondre
D
c'est le tube du moment!!
A
Tout comme Minipoucine, je découvre Feist. Très belle voix en effet. C'est la chanson The Water qui m'a le plus touché.
Répondre
D
oui très très belle voix!
M
Très bons goûts musicaux, je découvre Feist pour ma part!
Répondre
D
elle est super bien Feist!!! j'adore