Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 22:58
Ce matin, ils étaient devant le portail de leur école, se racontant leurs vacances…
Je les ai croisés aussi sur le chemin – je descendais prendre le métro, ils montaient pour aller à leur école (j’en ai reconnu certains, je les ai croisés tous les jours l’année dernière) - ils étaient habillés de leurs habits neufs de rentrée, accompagnés de leurs parents, et le sourire aux lèvres - je sentais leur joie de retrouver leurs camarades ! Quel bonheur de les voir!

Ils sont malvoyants, handicapés moteurs ou mentaux…ils ont « une case en moins » comme diraient certains…et comme tous les enfants ils ont fait leur rentrée aujourd’hui
!
En croisant leur regard, j’ai eu une pensée pour…des personnes proches de mon entourage…
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour le post !
Répondre
J
Yep :)
Répondre
P
C'est rigolo, en bas de chez moi, la porte juste a coté j'ai aussi un centre/ecole pour les mongolitos comme on dis.<br /> Bah c'est con a dire mais quand je les ai vus faire la rentrée scolaire ils m'ont filé la peche a les voir tout heureux de revoir leurs copains.<br /> Y a des matin j'aime le monde.<br /> Mais ca dure jamais longtemps
Répondre
M
Hé oui, c'est la rentrée pour tout le monde!:o)
Répondre