Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 23:23

Premier rendez-vous au « Paris carnet », en compagnie de mes complices Giao et la Miss, à l’assassin bar resto pas cher et très bon ! rencontre de bloggeurs plus ou moins jeunes, c’est plutôt sympa !

Et la grande question du soir…pourquoi attendre 3 ans ? ah oui pourquoi, tiens ! ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
pourtant c'est ce qui l'arrive entre deux paris carnet et c'est totalement involontaire…
Répondre
D
euh oui...
S
ya de la place pour le ménage poupée!! viendez
Répondre
D
viendez viendez!
P
A ce niveau, c\\\'est même plus un ménage à 3 ... hihihi !
Répondre
D
hi hi!
L
3 ans... 3ans... si tu veux piquer la place de Sarko c'est 5 ans... euh oui sinon pkoi, 3 ?
Répondre
D
ah non je veux pas remplacer Sarko!
G
@Jean-christophe : chez moi, note 429. le 06/07/2007 à 05:42 ;o)
Répondre
D
ouh la la il va falloir attendre demain alors!!