Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 23:28
Phrase du film : « les femmes sont toutes des midinettes, les hommes aussi »…ah ah!!
Le dernier film de Lelouch, pas si Lelouch que ça…qui vous tient en suspens pendant un petit bout de temps…très bon film avec des acteurs époustouflants !
Synopsis. Judith Ralitzer, femme fatale, auteur à succès, est en quête de personnages pour son prochain best-seller. Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé ! Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin. Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben moi j adore lelouch quand il fait du Lelouch
Répondre
G
Lelouch n'est pas du tout ma tasse de thé, ce film est excellent, on ne dirait pas vraiment que c'en est un !
Répondre
M
J'avoue n'avoir jamais été fan de Lelouch. Mais si celui-ci n'est pas très Lelouch, je vais peut-être me laisser tenter...
Répondre