Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 00:46

Alors suite au pari fait sur le match France-Brésil avec Maxou…(voir les commentaires du  « bla bla » B comme bikini) et soutenu par plusieurs de mes Lecteurs masculins

Me voici donc en ….BIKINI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
wouaw ... j'en reste bouche bée !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Nikel et canon la nana ! ;-)Faisait longtemps que je n'avais eu le temps de passer: Pas déçu !Bientôt de retour au pays...on t'attends de pieds ferme !PS: je dis caca les belus, les verts, les roses et les kakis, le foot c'est caca !
Répondre
D
c'est vrai que ca fait longtemps que tu es passe par chez moi!! ;o)merci pour le compliments, a tres vite en Normandie!
L
Quelle jolie tenue, manque plus que la piscine ou la mer...<br /> Et si la france est championne du monde tu fais quoi comme photo ?
Répondre
D
euh...je sais pas... des idees? ;o)
C
ouh la...et tu fais quoi pour France Italie ?:)
Répondre
D
ouh la....
C
Et bien ...Toi au moins tu as mis le tien ! Et dedans .:-)félicitations.
Répondre
D
merci miss !