Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 02:38

Dans un mois je débarque !

La semaine qui vient de passer a été assez stressante vue que mon chef devait finir ses demandes de financements avant de partir pour ses deux mois sabbatiques en Grèce. Voila, mercredi c’était envoyé et il est donc parti jeudi dernier.

Il me reste, à moi, 1 mois pour …

- finir le plus d’expériences au labo…

- préparer mon retour…qui va être moins stressant que je ne pensais puisque je garde mon appartement jusqu'à fin septembre (une française que j’ai rencontrée il y a quelques mois, arrive en août, je lui laisse donc mon appart et elle m’achètera tous mes meubles lors de mon départ définitif). Du coup, pas de cartons à faire, ni à passer des annonces pour vendre mes meubles etc…Mais je vais quand même essayer de faire du tri dans mes affaires pour ne pas tout à avoir à faire en septembre.

- faire mes bagages…pour emmener le plus de choses possibles avec moi ! ah la la… ça va pas être de la tarte !!! Ça veut dire aussi faire du tri dans les fringues !

- passer du temps avec mes amis et collègues…

- organiser mes vacances en France !!! Contacter mes amis pour savoir quand je peux passer, l’itinéraire… d’ailleurs chers Lecteurs, si vous voulez me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter par email !!

Un mois de juillet bien chargé comme vous pouvez l’imaginez !

Un petit clin d’œil pour les Bleus !! 1-0 contre le Brésil, match GRANDIOSE !!! que j’ai regardé dans un pub cet après midi - promis 1) je ferais un "blabla" sur la coupe du monde à Baltimore à la demande de 4largo; et 2) en vous reportant au "bla bla" sur le bikini...revenez vite pour le prochain "bla bla"...;o)

Sur le site du New York Times:

"Brazil Beaten at Its Own Game as France Reaches"

http://www.nytimes.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rien ne vaut le mois d'août en france...avec tous ces congés payés.<br /> Le bonheur !!!!<br /> Mais enfin qu'est ce qu'on est bien en france quand même !!!!<br /> Reviens vite tu nous manque<br /> Laurent
Répondre
D
merci Laurent ! plus que 29 jours...
S
ça passe trop vite un mois, tu vas voir! Moi je m'en vais la semaine prochaine, j'ai dû mal à réaliser!!! Du coup, je crois que l'on va faire que de se croiser je crois, vu que je pars presque tout l'été! ;-)
Répondre
D
on se verra plus tard, a mon retour "officiel"! profites bien de tes vacances en tout cas!!
C
Celine, pour la robe de Hagamainty ça sera rapé, mais bientôt arrive sa prochaine collection pour septembre ! Tu seras à Paris pour en profiter cette fois ci !!:)  A bientôt pour tes commentaires de Baltimore sur le match de samedi dernier !
Répondre
D
et ce sera dans le meme magasin pour la nouvelle collection?? (tu me tiens au courant, hein?)
4
Du blabla, du blabla !!Plus qu'un mois avant les vacances... et si tu comptes passer dans le sud, n'hésite pas à venir piquer une tête :-)
Répondre
D
trop cool merci !!! je serais dans ton coin probablement fin aout!! on se contacte!!
A
Où retournes-tu en France? est ce que tu passes à Rouen? Si oui, je serais heureuse de faire ta connaissance!!<br /> VIVE LA FRANCE
Répondre
D
c'est un peu complique...mon boulot sera sur Paris, mais je ne vais pas le commencer avant octobre/novembre (tu peux regarder le bla bla sur Comment je suis arrivée à acheter mon billet d’avion…ou le départ en deux temps…)Rien encore de bien precis mais je vais donc etre sur Rouen les deux premieres semaines d'aout, puisque ma mere est a Rouen. apres je  bouge dans le sud pour un mariage et voir des amis, et je serais aussi a Rouen pour septembre (repartant a Baltimore le 18). on se contacte!!