Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 00:39

Les orioles sont des oiseaux oui ! mais c’est aussi le nom l’équipe de Base Ball de Baltimore !!

Comme vous le devinez je suis allée voir un match de Base Ball cet après midi, ce n’était pas le premier, mais ce sera certainement mon dernier…vue mon départ qui approche à grands pas…

Le match au programme : Les Oriole’s contre les…. Yankees (de New York) !!!!

Un match est relativement long…et on s’ennuie assez vite surtout quand il y a peu d’action…mais aujourd’hui, très bon match ! On boit, on mange, on danse …

Quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance…

le terrain...

un lanceur des yankees

un batteur des Oriole's

la mascotte des Oriole's

une fan..moi! pas terrible la photo...mais bon...pour vous faire plaisir ;o))

Résultats: Les Oriole’s ont gagné !!!!! (bon après avoir perdu les deux matchs précédents…)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis d'accord avec Cédric... T'es très crédible en tenue de fan ! Dr Butterfly est un caméléon !!!
Répondre
S
C'est vrai que ça à l'air sympa, faudrait que j'essaye de voir un match à mon passage aux States, mais c'est pas gagné! Marrante la mascotte! :-)
Répondre
4
C'est vrai qu'elle est zolie casquette, manque juste l'ambiance. Va falloir que tu mettes aux podcasts !
Répondre
D
oui oui faut que je m'y mette!!
C
Hihi, le Base Ball j'y connais rien, mais je te trouve très crédible en tenue de fan ;-))
Répondre
D
merci! ;o)
P
C'est ce qu'on appelle une "totale immersion" dans la culture 'ricaine, nan ????
Répondre
D
bah...il faut vivre un peu les "coutumes" du pays dans lequel on passe quelques annees, nan? ;o)