Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 15:23

Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous.

(Proverbe créole)

Je m’en fiche aujourd’hui j’ai pas de chaussette!! ;o)

et vous? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
marrant! les grands esprits se rencontrent!!!
Répondre
S
C'est rigolo ! c'est un proverbe qui aurait pu être cité par Amélie, dans le film de Jeunet...<br /> C'est très mignon !<br /> Bises
Répondre
D
bonjour Sylvine! bienvenue chez moi!
C
Oui celà n'arrive que pour mon blog sinon je m'inquièterai . :)<br /> (enfin sur le net aussi, faute de frappe en effet , juste amusant que celà soit récurrent en ce moment ,d'autant plus que l'adresse qui apparait, faussée existe alors attention à la dysnetxie. :).
Répondre
C
Oui, çà ne m'arrive que pour mon blog, sinon je m'inquièterai :)<br /> (enfin sur le net parfois aussi, en efet faute de frappe , c'est juste amusant que
Répondre
C
Oui, çà ne m'arrive que pour mon blog, sinon je m'inquièterai :)<br /> (enfin sur le net parfois aussi, en efet faute de frappe , c'est juste amusant
Répondre