Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 03:41


La forme et le fond…

Je traîne mes ailes, Les yeux fermés, Laissant mes plumes, Aux âmes désavouées, Je brise les cœurs, Et les questions tout en douceur, Sous la forme et le fond

Je sème le vent, les autans
Et je sauve les apparences
Mais quand je crie, nul n’entend
Nul ne voit à quoi je pense

J’ai bien perdu, Ma peau de fée, Mes taches de rousseur, Mon air désabusé, J’ai vu passer, Mais je n’en vois plus, Des anges paumés, Bien trop souvent déchus

Je sème le vent, les autans
Et je sauve les apparences
Mais quand je crie, nul n’entend
Nul ne voit à quoi je pense

Keren Ann (extrait de l'album "Nolita")

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!! moi je ne connaissais pas mais ça a l'air vraiment très joli... bises à toi, et enlève moi ce ti spleen !!
Répondre
D
je l'enleve et il revient de temps en temps...pas facile ...mais bon ca va passer pas de soucis!
K
ben alors ca spleen sec ? plus de nouvelles notes :(
Répondre
D
ca remonte doucement...mais c'est surtout les journees longuent au boulot...
P
Ah la la... moi aussi j'adore Keren Ann... je ne m'en lasse pas... quelques unes ont un peu tendance à me donner le spleen... mais c'est tellement beau !!!! Est ce que tu connais un acoustique où elle chante avec Vincent Delerm pour la radio FIP ? Elle chante "tout doucement" une chanson des années 80... La version originale me faisait pouffer de rire... le duo Keren/Vincent est magique !!!!!
Répondre
D
non je ne connais pas le duo, je vais essayre de tourver cela sur le site de fip, merci pour l'info!
K
excellente chanteuse ...
Répondre
D
tres bonne musicienne et tres gentille en plus!
P
J'aime beaucoup Keren Ann... aussi bien pour sa voix que pour la mélodie... et alors les paroles j'adhère totalement ! Je sème le vent, les autansEt je sauve les apparencesMais quand je crie, nul n’entendNul ne voit à quoi je penseC'est trop vrai... la parole n'a t'elle pas été donnée à l'homme pour cacher sa pensée ?!
Répondre
D
mais je vois que beaucoup sont fans de Keren Ann!