Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 04:22

Je vous avais laissé quelque temps avec mon invitée, « La Cath ». Elle vous a un peu raconté son séjour à Baltimore et les différentes escapades. La Cath est repartie ce samedi 1er Avril (non non ce n’est pas un poisson d’Avril !!). Elle n’a pas eu le temps de tout vous raconter avant son départ, je vais donc prendre la suite. Dans un prochain « bla bla », je vous emmènerai à Philadelphie !

Il est vrai que je n’ai pas été beaucoup présente sur mon blog, et sur ceux auxquels j’ai l’habitude de rendre une petite visite, je m’en excuse. Les raisons sont relativement simples : en plus de mon boulot (en moyenne 12 heures par jours), je devais m’occuper de mon invitée, même si elle s’est aussi bien occupée de moi d’ailleurs ;o), les escapades à droite à gauche, les dossiers à finir et mon article à finir (qui est d’ailleurs a été envoyé…enfin !! Croisons les doigts pour qu’il soit accepté!)…en plus de tout ça, une mini gastro la semaine dernière et depuis dimanche matin un torticolis :o(

En passant, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont ajoutée à leur liste de blogs qu'ils visitent…ça me fait très plaisir de partager ce « petit » monde de la blogosphère avec vous ! Merci à vous lecteurs, bloggers ou pas, de prendre un peu de votre temps pour passer sur ce blog !


Bref me voici de retour ! beaucoup de trucs choses machins bidules…en tout genre à vous raconter depuis tout ce temps, évidemment !!!! je ne vais donc pas tout vous dire ce soir…et oui un peu de patience ;o), mais je vais vous faire partager une bonne nouvelle :

J’AI DES SOUS POUR RENTRER EN FRANCE !!!!!


Oui oui ça y est c’est officiel ! mon futur chef de Paris a obtenu un financement européen dans lequel il avait inclus 3 ans de salaires pour moi, et ça vient d’être accepté !!! (j’ai aussi postulé à d’autres financements dont un à l’INSERM pour 3 ans aussi, j’attends les résultats et en fonction des avantages de chacun, je pourrais choisir).

Voilà en grand soulagement pour moi, car je voyais les mois avancer sans vraiment savoir où j’allais…je devrais donc être de retour comme prévu, aux alentours de août-septembre. Ce qui veut dire, qu’il y a 99% (ouais le 1% c’est juste à quel moment les soussous vont être disponible) de chance que je sois au mariage de mon meilleur ami en tant que témoin !!! cool non ?!! en fait ça fait deux bonnes nouvelles en une !!

Bon ce qui veut dire aussi 4-5 mois pour tout finir ici…aie aie aie…longues journées de boulot à prévoir…c’est possible d’avoir des journées à rallonge ?? :o( Bon je crois que je vais me coucher tôt ce soir…

A venir dans la semaine, la journée à Philadelphie, des nouvelles de ma vie d’artiste (eh oui ne l'oublions pas !!), des photos de Baltimore dans la rubrique « Baltimore, c’est là ou je vis », je vais également ajouter quelques photos « coup de cœur » dans la rubrique « mes voyages aux US », et je vais sans tarder ajouter quelques photos de la visite de La Cath dans la rubrique « les visiteurs » !! quoi d’autre ?? euh…vous verrez bien !! ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations !!<br /> Tu vas donc redevenir française? (je me comprends ... :)<br /> La transition va être forte non?<br />  <br /> Bah, pour les grèves de Paris,(c'est une future parisienne qui te parle :)) je n'ai rien ressenti la semaine dernière, les métros un peu plus long à partir mais c'est tout ,j ai meme un peu honte de parler ainsi pour quelqu un qui approuve le mouvement ,mais c'est un fait ,je n'ai pas même vu les manifestants qui étaient ailleurs et n 'ai su que le soir qu'ils avaient été nombreux...Enfin pour en revenir au sujet, belle perspective pour toi, tu continueras à mettre des photos de baltimore? :)
Répondre
D
merci!!ouais la transition va etre tres forte et difficile je pense...pour l'instant je suis dans un etat ou joie et tristesse se melent...joie de revenir en France et de retrouver les gens que j'aime (et de rencontrer certains de mes lecteurs!!), tristesse de partir et de laisser des amis et une partie de ma vie ici...pour les photos de Baltimore, je vais en remettre dans l'album!
.
Oh...que oui.....tu le vaut bien.....
Répondre
D
merci la miss Cath!
M
ça s'annonce plutôt bien tout ça!!  sans doute parce que tu le vaux bien!! smile...Kisses<br /> Miss julie<br />  
Répondre
D
oui ca s'annonce plutot bien pour le moment, en esperant que tout s'enchaine comme je l'espere!! si je le vaux bien, bah ...c'est super gentil de penser cela de moi!! peut etre que oui apres tout!! ;o)
C
Le premier sur la liste !! wahouuuu.... cela méritait bien quelques marguerites:))
Répondre
C
Vivement que tu sois chez nous!!!! vivement vivement!!! un p'tit resto en plein Paris un midi... je réserve mon tour :))
Répondre
D
merci beaucoup pour cet enthousiasme qui me va droit au coeur, promis un p'tit resto, je le note! ;o) tu es le premier a me le demander alors premier sur la liste!! Mais je n'oublie pas que Pascal me doit un resto aussi ;o)