Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 21:56
j'aime bien l'ambiance des petites salles ou des grandes -tout dépend du film que je vais voir.  Mais vendredi soir, une séance ciné m'a été gâchée par un couple non respectueux.
Alors que nous allions voir une comédie pour nous changez un peu les idées sans avoir trop à réfléchir et pour rire,hobbie-cinema.jpg voici ce qui s'est passé...le film commence...un couple, alors qu'il y avait de la place ailleurs, fait déranger une partie d'un rang pour aller s'asseoir -évidemment nous faisions partie du rang! Le couple s'assoie à côté de nous, enfin à côté de moi...et là j'entends un bruit que je déteste dans les salles de ciné -surtout quand le film a commencé- le couple mange des pop corn!!! je bouillone...des bruits de pop corn pendant un bon 1/4 d'heure quand même! Mais ce n'est pas tout! non non!! la nana a fait des commentaires (forts) pendant tout le film comme si elle était dans son salon! même après quelques "CHUT" que j'ai lancés ...ça ne l'a pas arrêtée! enfin...oui oui ce n'est pas encore fini!!! le mec a répondu à un appel téléphonique (il devait être sous vibreur car je n'ai pas entendu de sonnerie), et il a parlé pendant 5 bonnes minutes!!! vous y croyez à cela!!!! moi ce genre de comportement ça me met vraiment hors de moi!!
18807224.jpgUn séance ciné un peu gachée par ce genre de personnes...mais bon le film en question "Les femmes de ses rêves" avec Ben Stiller est une bonne comédie à l'américaine, avec de bons gags. Histoire rigolotte, un bon moment de détente (si vous n'êtes pas dérangés par des gens sans gêne!). Ce n'est pas forcément Le film de l'année mais on rigole bien et c'est l'essentiel. Alors si vous avez envie de vous changez les idées, allez y! Mais méfiez vous de vos voisins!!!

synopsis. Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami.Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie. Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme soeur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah je comprend, ça a le don de me faire bouillir et de gâcher mon film. N'empêche, ça me rapelle une séance avec 2 copains, il y a avait une famille de blaireaux qui faisaient des commentaires à haiute voix (comme ton couple) en bouffant du chocolat. Tu connais le bruit du papier métallisé qu'on déchire et des carrés de chocolat qu'on casse ? Et bien, mes 2 potes au bout d'un moment, ont dit "Puisque vous nous emmerdez depuis un quart d'heure avec votre chocolat et vos commentaires, on en veut nous, du chocolat !".On a eu notre carré de chocolat qu'on a mangé en se pissant dessus de rire, et ils l'ont fermée pendant tout le reste du film !
Répondre
L
C'est clair que c'est désagréable! Ca devrait être interdit le pop corn! rires
Répondre
N
C'est le genre de situation qui m'énerve au plus haut point ! Manger au cinéma. J'aurai poussé un gran cri.
Répondre
J
Et si seulement ce genre de comportement ne se faisait qu'au ciné... On peut en trouver tellement ailleurs...Ah lala, quelle époque...sic...Heureusement que ce n'est tout de même pas tous les jours !
Répondre
T
La bande annonce ne m'avait pas tellement convaincue alors je suis contente de lire ton avis :)
Répondre