Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 20:56
Je voulais faire un "bla bla" sur un programme auquel je participe au boulot mais je vais le réserver pour un autre jour, ce sera un "bla bla" plus léger mais qui à un rapport quand même avec le boulot, vous allez comprendre pourquoi!
Ce midi, déjeuner avec mon chef en tête à tête pour parler boulot en dehors du cadre du labo, on se fait ça une fois par mois (il le fait aussi avec mes autres collègues). Concept plutôt sympa, surtout que depuis quelques temps, l'ambiance au labo c'est pas trop ça...bref et puis pour moi en ce moment pas mal de boulot, des journées bien chargées -préparation au concours oblige!
D'habitude nous allons dans une brasserie en face du labo "la ménagerie". Mais ce midi, c'était complet! Alors, une rue plus bas, j'avais repéré un petit resto (il est sur le chemin lorsque je vais chez mon gentil kiné). Depuis quelques jours, il y a un tournage de film dans le coin...mais pas de soucis,  nous traversons camions, bus-loges et autres pour enfin ouvrir la porte du resto "L'Olivier". Cuisine traditionnelle française au programme dans le cadre genre bonne cantine. Nous voici à table (rognon au porto dans mon assiette) et nous papotons de mes projets, des "trucs" à faire, je vous passe les détails...il y avait beaucoup de monde, beaucoup de bruit, et étant placée derrière un poteau je n'avais pas vu qui s'était installé à la table à côté...
Un bon petit plat, café et l'addition! je me lève et je passe devant cette fameuse table...j'essaie de me faufiler car il yguillaume-canet-reference.jpg avait du monde au buffet des desserts...je tourne la tête une fois vers cette fameuse table...je continue de me frayer un chemin mais ce visage me dit quelque chose...alors je tourne de nouveau la tête...un regard se pose sur moi...oh mais c'est... Guillaume Canet !!!!! waouhhh!!! J'étais un peu émue quand même!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
T'as dû le faire fantasmer avec tes rognons au porto ;)Si ça vous dit les filles, moi j'ai souvent des acteurs à portée de main, et pas des moindres, je peux organiser des visites guidées mais je prends cher !
Répondre
L
Ouaou! Aussi beau que dans les films alors? rires!
Répondre
D
On a beau dire, ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de connu...
Répondre
D
tout à fait d'accord!
J
ET bien, pour une surprise !Et en plus il mange aussi comme tout le monde !Ouaouh . Ah ces comédiens...;-)
Répondre
D
oui une bonne surprise ;o)
L
oh mon Dieu... Guillaume !!!! je donnerais cher pour le croiser ;-)
Répondre
D
je te dis si il y a toujours le tournage la semaine prochaine ;o)