Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 11:53

Me voilà donc arrivée entière et avec choupinette vivante, après un départ plutôt chaotique et un long voyage...

Un départ sous la pluie/neige de Baltimore, les deux grosses valises, la valise cabine, mon sac ordinateur et la boîte avec choupinette à l’intérieur...en route dans la Stéphanie mobile !

A notre grande surprise... pas trop de problèmes sur la route, à peine deux heures..."International Aiport Dulles" de Washington DC ...

quelques minutes d’attente et me voici au guichet airfrance pour enregistrer mes bagages...et là je tombe sur un « clown » de service ...au départ plutôt rigolo, c’est devenu limite insolant ...je vais pas rentrer dans les détails, mais j’ai vraiment eu l’impression qu’il m’a prise pour une « conne »...surtout concernant le chat, qu’il a appelé du début à la fin un chien !! et il m’a trimballée sans savoir exactement ce qu’il devait faire...il m’a franchement un peu énervée...

Enfin... mes bagages enregistrés, le chat parti je ne sais où...je n’ai plus qu’à attendre, monter dans l’avion et me laisser « planer » jusqu’à ma destination « Paris-Charles De Gaulle » !

Bon pour être honnête, j’étais un peu inquiète surtout pour le chat, car je n’ai pas pu lui donner son valium pour qu’elle dorme...et je devais, sous le conseil d’une agence airfrance, acheter une boîte plus grande pour le chat...et on me sort au guichet « oh non, on en vend dans tous les aéroports mais pas celui-ci »...grrrrrrrrrrrr... ......ma pauvre choupinette, compressée dans sa petite boîte...je pense que je vais faire une petite lettre à airfrance...je suis bonne poire mais il y a des limites...

Je retrouve choupinette à l'arrivée, mais le voyage n'est pas encore fini...deux heures de route en voiture!! Petite anecdote: le fait de voyager avec un chat, ça a du bon parfois... la nana de l'agence de location de voitures, sous le charme de Choupinette m'a surclasée...j'ai eu le droit à une catégorie C pour le prix d'une catégorie B!! Golf diesel !!

Bon tout est bien qui fini bien...Choupinette est arrivée en pleine forme, explorant sa nouvelle maison...et moi en vacances !!!! avec comme premier programme télé la finale de la "Star Ac"....hum hum...no comment...;o)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Welcome in France !<br /> Désolé pour nos programmes télé...La star Ac ! (Madonna a refusé de chanter avec eux j'ai entendu, hahahaha!)<br /> bientôt nous allons te voir :D et je vais enfin pouvoir te présenter mon fils !!! Petit eliot est impatient de voir tata Céline d'amérique .
Répondre