Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 05:36

Alors tout est prêt sur le lit...Grand moment de concentration :  « comment vais je mettre toute cette montagne de vêtements dans mes valises ?? »...
mais au miracle !! j’ai découvert le sac magique qui aspire l’air ! c’est tout simple, on dispose les vêtements (notamment les pulls en laine) dans le sac magique, on zippe, et avec l’aspirateur, on aspire ! voyez vous-même le résultat !



alors il y a des fois, je fais ma valise en deux fois trois mouvements...et il y a des fois, comme ce soir, où ça va pas comme je veux...je fais et défait plusieurs fois ...après quelques heures...ça y est (ou presque), tout est dans les valises !

maintenant passage...sur la balance!! (32Kgs pas plus pour chaque valise), bon ça devrait aller...dernière vérification quand la valise sera entièrement remplie et fermée !

Mais….Vais-je partir ou pas ? Là est la question ?

tempête de neige et verglas sont annoncés pour toute la journée de jeudi ! super !! :o( il faut que je me rende à l’aéroport de Washington (environ 1h30 de route), dans la Stéphanie mobile !! et évidemment il faut qu’elle revienne sur Baltimore après...Quelle galère...mon avion est à 22h30...

Bon, il y a plusieurs possibilités...nous verrons demain au réveil...je sens que je ne vais pas dormir beaucoup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Euh j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Céline... Depuis Septembre 2005, ce n'est plus deux fois 32 kg mais deux fois 23 kg qui sont permis... Alors à moins de faire les yeux doux au gentil monsieur qui pèsera tes bagages, j'ai un doute. <br /> Mais enfin je parle pour moi aussi, je suis mal barrée pour le retour. J'ai investi dans des housses sous vide pour gagner de la place, mais je crois que niveau poids, je vais dépasser tous les plafonds...<br /> Bon courage,<br /> Marie
Répondre
D
oui c'est vrai qu'il y a eu des changement,merci pour l'info!, mais avec airfrance si tu as pris ton billet avant le 1er novembre 2005, ce qui est mon cas, tu es toujours autorise pour 32kgs..."Tempo class passengers that are flying blue platinum or club 2000  Members, or originate their travel in Brazil, or tempo passengers with tickets issued before November 1st, 2005, still benefit from the previous baggage allowance of 2 bags with a maximum weight of 70lbs/32kgs each." (faq sur le site airfrance.com)<br /> croisons les doigts, entre le climat et les kilos et le chat...pour que j'arrive en france sans trop de probleme!!<br />