Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 23:36

Après une journée remplie de soleil, enfin !! un petit dîner tranquille avec la Miss en terrasse à notre petit resto « au crocodile »…23h15 des bruits dehors…je sors sur mon balcon et là une dizaine de feux d’artifice !! plusieurs dans le 94 même un sur Villejuif que je vois entre deux immeubles et quelques uns sur Paris waouhhh !!! des lumières de toutes les couleurs de partout !!! j’adore les feux d’artifice, je redeviens une vraie gamine à la vue de toutes ses lumières !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est clair que c'est zoli, on en prend plein les mirettes :-)
Répondre
S
OUi c'était très cool
Répondre