Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 19:10

je vais bien, avec le soleil, et la mer bleue...ça ressource! bon les bonnes choses ayant une fin, retour demain...

et vous ça va??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut ! Moi les vacances j'en rêve un peu mais il va falloir attendre le mois de mai. Eh oui parce qu'il fait trop beau ces temps-ci !<br /> J'espère que la rentrée n'est pas trop dure :-)<br /> Bises
Répondre
T
Je suis super contente de te savoir HEUREUSE amie de prénom !!!!
Répondre
S
en vac?? oh la petite veinarde ...profites
Répondre
M
et sinon ya quoi après dans la chanson? vacances j oublie tout.... plus rien à faire du tout.
Répondre
O
On aimerai bien être en vacance aussi surtout avec ce beau temps, profites-en bien
Répondre