Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 09:37

J’ai 32 ans…j’ai pas le moral…pas à cause de mon anniversaire...il paraît que je fais moins que mon âge (on me donne moins de 30 ans alors vous pensez bien ,j'en profite encore un peu)…mais parce que ma vie aujourd’hui, elle n’avance toujours pas, je trouve même qu’elle recule…trois pas en avant, et au moment du quatrième….deux pas en arrière…et à 32 ans, j'en souffre...

Stop! je ne vais pas continuer à dire que des choses tristes…je vous renvoies à mon post de l’année dernière, en vous parlant un peu de ma naissance…garçon ou fille ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Céline, Céline, Céline... tu es jeune, jolie, intelligente, et drôle... forcément ça arrivera... <br />  
Répondre
D
merci aux super-retardaires!
C
Bon anniversaire de la part de la super-retardataire ;-)<br /> Grosses bises, bon courage & à bientôt !
Répondre
S
euh... JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE!!! je suis super en retard moi...vraiment désolée...je ne suis pas passé ici depuis un petit moment et voilà, je rate un truc hyper important!!! ton anniv!! c'est pas malin ça!!pfff...
Répondre
M
Euh moi je n'ai meme pas l'excuse du boulot. Bien que.Joyeux anniversaire très chère.Je t'apporte mon soutien sincère pour ce que tu traverses.AmitiéF.
Répondre
J
Bon anniversaire à toi même en retard je sais, mais le taff cela mange tout...<br /> Je t'ai rajouté dans ma blog roll, c'était un oubli de ma part désolé, au moins maintenant je peux te lire quand je le veux.<br /> Bisous
Répondre
D
merci aux retardataires!