Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 10:36

Ça fait déjà une semaine que je suis dans mon « chez moi »…que ça passe vite ! Semaine paperasse et c’est pas encore fini, il va falloir que je me tape mes changements d’adresses etc…Côté appartement, ils sont venus réparer le disjoncteur hier !! il était temps !! je ne pouvais pas me servir ni du lave linge ni des plaques de cuissons sans faire tout sauter ! au petit passage dans « mon chez moi », les gentils monsieur ont utilisé mes toilettes…jusque là rien de grave…mais ils ont oubliés de tirer la chasse d’eau…donc ça sentais le pipi …beurk…et en plus ils ont laissé leurs mégots dans la cuvette ! AAAAHHH bravo !! non mais je vous jure ! sinon l’appart prend forme petit à petit…

Je ne fais que passer sur mon blog et si j’ai le temps un peu chez vous…Passage éclair sur Rouen pour récupérer des cartons et quelques meubles qu’on avait pas pu prendre la semaine dernière (le pire c’est qu’il va rester encore pas mal de machins bidules trucs choses chez ma mère !!). Va falloir que je fasse vraiment du rangement !

Patience…La free box est bientôt (si évidemment il n’y a pas de complication au cours de son voyage, et dans mon cas on peut s’attendre  tout…) installée dans « mon chez moi » (enfin il faut attendre quelques jours voire quelques semaines…)

Week end ? ben…retour sur Paris…la voiture encore chargée….et à décharger…toute seule…pfff !!...rangement, nettoyage (oui oui on continue !) et puis un petit tour chez Mr Ikéa ou Melle Alinéa (besoin d’une table et chaises, table basse et meuble TV, et regarder pour un lit aussi)…

Que 2 jours pour faire tout ça…je file…à lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les déboires des déménagements et des problèmes d'électricité, je suis devenue une expert dans ce domaine. J'ai eu quelques mauvaises surprises en m'installant chez moi. A présent que tout est rentré dans l'ordre, j'ai encore quelques surprises côté facture...apparemment il y a une erreur...super!;o)<br /> Bon courage à toi en tout cas!:o)
Répondre
P
Oui et le week-end est déjà fini... pffff c'est la misère... Allez bon courage à toi, pense au prochain week-end maintenant :-D
Répondre
D
le prochain week end risque d'être triste...
J
Aller courage, une fois tout le rangement une bonne pause et une dose de blog. C'est moi ou tout le monde déménage la ou range et nettoie son appart...
Répondre
D
euh je sais pas moi c'était prévu depuis plusieurs mois...