Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 20:18

Que la pluie tombe…

Le chat dort…
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'il a l'air heureux ce chat ! Bonne fin d'année 2006 et bon début d'année 2007.<br /> ps : alors, c'est quoi ton signe ?  :-)
Répondre
A
Il a pas un gros bide le chat????Va falloir lui faire faire du sport :)
Répondre
D
oui il a un gros bide...mais je n'y suis pour rien...du sport  à mon chat!!! la bonne blague ;o)
G
il est pas heureux le chat ? qu'il vente ou qu'il neige il est peinard sur sa couette ! Ah quelle vie !
Répondre
D
ah oui ! quelle vie! qu'est ce que j'aimerais être un chat! ;o)