Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 10:51
Voici donc la jolie lettre d’excuses de la SNCF et comme vous le lirez, le Monsieur de la SNCF il ne parle pas des nombreux problèmes techniques de la locomotive ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils t'ont meme pas filé un billet gratuit... c'est vraiment des rats. :-s
Répondre
D
rien du tout!!!
A
Grosso modo, les retards sont inversement proportionnel au prix de ton billet. Si tu prends un billet de TGV, tu paies plus qu'un TER (rarement d'une rentabilité exemplaire). Donc ils feront plus d'effort sur les trains à forte contribution.Sinon, pour l'homme du train, ça dépend si tu souris ou pas :p
Répondre
D
ben quand je ne dors pas je souris ;o)
G
Globalement ils sont à l'heure les cheminots, je connais bien puisque je suis un voyageur de grands chemins depuis déjà 8 ans. Quand ils font l'effort d'envoyer une lettre d'excuse, c'est tout de même louable de leur part. Travailler à Paris n'est pas une sinécure car on se tape comme toi, de nombreuses heures de transports. Pendant 8 ans, j'ai dû faire 4h30 quotidien dans les trajets entre mes études et mes premières années de boulot. C'est notre lot à la plupart des franciliens. C'est sûr que ce n'est pas de la joie et cela ajoute au stress quotidien. Courage et au 31 ;o) bisouxxx
Répondre
D
sur les grands trajets, on peut dire qu'ils sont à l'heure...sur Rouen Paris c'est la cta quand même!
P
Bonnes Fêtes (quand même) !ppC, bordel de queue ?!?
Répondre
D
merci à toi aussi!
C
J'ai eu quelques déboires dans les trains la semaine dernière... voir la note sur mon site qui t'est dédiée.<br /> A plus et bon courage !
Répondre
D
merci je vais aller voir de ce pas!