Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 18:24
De nouveau de la musique dans mes oreilles !
Et que ça fait du bien !! La semaine dernière, panne de mon ipod shuffle…CATASTROPHE !!!!!! après mettre renseigner, on me dit c’est un problème de mise à jour du logiciel …après 2 soirs de prise de tête de mises à jour, désinstallation, réinstallation…mon ipod me redonne de la musique dans les oreilles !!!!

Et heureusement que j’ai de nouveau de la musique dans les oreilles…
Car ce fut une semaine déclarée : « retard en tout genre de la SNCF ». Ils ont mis le paquet entre pannes techniques, problèmes d’aiguillages, dépannage d’autres trains et autres…à chaque trajet de 20 à 35 min de retard…et je peux vous dire que j’en ai marre !!!! Enfin, il y a eu un effort, vendredi soir, le train est arrivé à l’heure ! oui oui vous avez bien lu...à l’heure, ce fut la seule fois de la semaine !!!!

Un seul retard que la SCNF est excusée…et c’est une pensée pour la personne, qui, jeudi soir, a donné fin à sa vie en se jetant sous les rails du train…et là même si je suis rentrée avec 2 heures de retard et loupé un dîner avec Ad et AnneSo…je ne peux que me taire…

J’ai l’impression de vivre une vie de poule…
Couchée tôt, levée tôt…je ne fais rien de ma semaine à part « métro boulot dodo » (en
ni en profiter, ni vraiment prendre des forces pour la semaine…et ça m’énerve !!! je sais je sais, tout ira mieux quand je serais installée à Paris…mais bon…

Que le temps passe vite !
Ça y est, on y est…le dernier mois de l’année…(et ce n’est malheureusement pas ma meilleure saison) et avec tout ce qui s’est passé depuis mon retour de Baltimore, je ne me suis même pas occupée de ce que j’allais faire pour le 31 décembre…euh…des idées ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu peux rajouter BLOGGY-métro-boulot-dodo ;)<br /> pour le 31, moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire !! y a encore le temps...ou comme on dit par ici y a pas l'feu au lac...
Répondre
D
ben oui mais  toi tu as ta moitié, tu n'es pas seule!
P
Clair qu'avec la SNCF au quotiend comme tu l'as, tu en perds un temps... Bientôt tu pourras savourer la vie parisienne, enfin... :-)Pour le jour de l'an ? Heuuu un reveillon dans une rame de train de la SNCF ??? Comment ça c'est pas une bonne idée ??? ;-)
Répondre
D
euh...je la mets sur ma liste d'options...si certains sont partants!!
M
Bonjour. Ton blog est sympa ! Je t'invite à découvrir le mien à cette adresse :http://escarpins-marinamode.blogspot.com/Marina
Répondre
D
merci, bienvenue à toi!