Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 20:56
Ne le dis à personne….film à voir même si vous n’avez pas lu le livre (œuvre d’Harlan Coben) …car Guillaume Canet s’en est très bien inspiré -même si la fin est un peu
différente, elle ne gâche pas l’intrigue. Certes, parfois des scènes violentes, mais douceur, amour et passion en sortent triomphants. François Cluzet est impressionnant !
Synopsis. Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...


Je ne vous en dit pas plus….je vais rejoindre Philippe Noiret pour son hommage…blottie sous une couverture…je suis un peu patraque (nez qui coule, sinus encombrés, mal de tête…)…mais chuuut ne le dites à personne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
soigne toi bien...
Répondre
D
ça va mieux merci!
M
Chuuut! ne le dis pas mais je ne l'ai pas encore vu, ni lu... plus le temps d'aller au ciné en ce moment! Soigne toi bien :-)
Répondre
D
j'espère que tu pourras le voir ou le lire un jour...
G
Un bon grog et soigne-toi bien ma Belle ! et le film de Guillaume Canet est une belle réussite effectivement. Espérons qu'il résistera bien à l'outrage du temps. Bisouxxx
Répondre
D
oui une belle réussite!
C
Ah bein moi j'suis même pas là, alors comme ça... ;-)
Répondre
D
si si reste un petit peu...
P
Ok... je fais pas de bruit alors et je ne dirai rien... je pars sur la pointe des pieds, soignes toi bien.
Répondre
D
merci la marmotte ;o)