Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 00:37

C’est fait…je l’ai laissé vide…plus de meubles, plus de musique, plus de photos…plus rien dans cet appartement dans lequel j’ai vécu 2 ans et demi…cet appartement dans lequel famille, amis sont venus partagés un moment, un repas, une fête…cet appartement dans lequel j’ai chanté, crié, rigolé, pleuré…le dernier diner...

J’ai fait mes adieux au numéro 1909…la porte a été dure à refermer pour la dernière fois…

Mais voila, c’est fait !

Aujourd’hui, je vis toujours dans mes meubles, puisque la française, Safia, qui avait occupé mon appart pendant mon absence et qui commence son post doc me reprend tout ce qu’il y avait dans mon appart et je vis avec elle jusqu'à mon départ. Elle habite un quartier où se trouve le campus de l’Université d’Hopkins, un coin que je connais peu en fait…donc plutôt sympa avant de partir définitivement…

Et en parlant de partir…mon départ est le dimanche 22 Octobre !!! Arrivée donc en France le 23 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
pas pour moi qd meme
Répondre
K
on veut une heure ?
Répondre
D
c'est top secret ;o)
C
En effet, il ne reste plus rien!!!! Enfin si, une fille au milieu ;-)
Répondre
D
oui c'est moi! ;o)
C
Good girl !:))
Répondre
D
:o))
P
Heyyyyy ! Et bien voilà... c'est presque la fin de ta phase de retour ! c'est ça nan ?
Répondre
D
oui c'est ca!