Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 18:46

Retour en Normandie après une dizaine de jours dans le sud est puis ouest…Saint Raphaël avec le mariage, puis Marseille où j’ai récupéré des affaires encore laissées…eh oui 3 ans à Marseille, j’en avais pas mal accumulé et j’ai encore quelques cartons à droite à gauche…et enfin Toulouse !

Tout s’est bien passé, à part le soleil qui n’était pas franchement au rendez vous…mais bien présent pour le mariage c’était le plus important ! J’ai accompli mon rôle de témoin avec beaucoup d’émotion…

Les jeunes mariés sont partis en voyage de noce, je leur souhaite encore beaucoup de bonheur !

A Toulouse, j’ai bien profité des amis et des enfants -un gros bisou pour vous tous !- et le dernier jour, du soleil…ah bah oui quand même !! ;o)

Je continue mes vacances en Normandie…et puis je vais aussi passer sur Paris quelques jours… alors bloggeurs parisiens, je veux vous rencontrer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Celine, je viens tout juste d'arriver sur Paris ou je suis desormais maintenant pour un an. Si tu veux passer me voir, ...I'll be happy to see you again! Tu as mon email. Francoise from Baltimore.
Répondre
D
je te contacte!
S
Tiens nous au courant pour la date de ton passage à Paris, si je suis là je serais heureuse de te voir! ;-)<br /> Bises.
Répondre
D
je vous tiens au courant !!
P
alors on se fait une terrasse à Paris... ça s'améliore... je suis certaine que nous allons avoir un joli mois de septembre !!!! T'es dans quel coin à Panam ? QUI VIENT ?
Répondre
D
ça roule pour la terrasse!
4
Et le boulot ? ben oui ça commence à faire long comme vacances !
Répondre
D
mais euh....je rattrape toutes les vacnces et les jours fériés que je n'ai pas eu depuis quelques année!!!bon pour te rassurer je vais me remettre à bosser un peu (analyses à faire sur l'ordinateur!) mais sinon je repars le 18 septembre! alors d'ici là grasses matinées au programme!! ;o)
C
Bonjour Céline oooo Paris c'est pas cool comme ville ça ? Tu en as de la chance et moi aussi parce qu'on va faire une bonne soirée resto entre bloggueurs ! Allez Céline tu me comptes dans the guest list :-)
Répondre
D
ça roule!! il va falloir que je fasse une liste alors?? ;o)