Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 09:23

Septembre, c’est la rentrée…des classes mais aussi des activités sportives !
Vous me connaissez, j’aime le sport et j’aime être bien dans mes baskets…Une nouvelle année sportive rime donc avec nouvelles baskets ;o) vous me suivez jusque là !
Finies les baskets confortables mais moches ou les jolies mais inconfortables, place aux confortables et avec du style ! C’est quand même plus motivant d’avoir des baskets tendances quand on pratique un sport, non ?
Alors j’ai trouvé pour répondre à mes exigences les nouvelles adidas Bounce !
Vous connaissiez les anciennes Bounce ? eh bien, les nouvelles elles sont complètement relookées, et quand je dis relooker c’est avec du style ! Alors là, j’ai approfondi la recherche sur ces nouvelles adidas Bouncehttp://farm4.static.flickr.com/3050/2843593508_1df2e1fb6f.jpg?v=0

Elles sont au top des performances sportives : la Bounce possède une tige en maille filet respirante, iridescente, associée à un matelassage BOUNCE™ supérieur.
Et en plus elle est au top des tendances avec une gamme de coloris futuristes, une finition de style- vernis noir iridescent, métallisé brillant, et des contrastes de matières : dessus en maille filet renforcé de cuir métallisé acier. Même la semelle intérieure est relookée : un nouveau motif graphique distinctif la rend encore plus tendance
Alors, envie de prendre une longueur d’avance sur les autres ?? alors je pense que ces baskets sont pour vous et moi !
Où les trouver ?? Rendez vous à partir du 8 septembre dans tous les magasins Footlocker
En résumé, les adidas Bounce sont belles et performantes…quoi de mieux pour faire du sport dans de bonnes conditions. Pour ma part, je suis motivée à fond, à fond, à fond !!!



Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires