Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 21:38
Bon les choses sont ce qu’elles sont…un peu moins de sport, beaucoup de stress et voilà que les petites rondeurs sont là et bien là…elles ne partent pas et je n’aime pas les voir ! Et oui je suis attentive à mon apparence physique ben comme une nana quoi ! Mais ce que j’aime surtout c’est  me sentir bien dans mon corps !
Il est clair qu’il faut que je reprenne le sport mais un petit coup de pouce n’est pas négligeable !
Pas envie de produits chimiques, non non non !! En revanche, du bio je dis oui oui oui !
Je viens de découvrir la marque Axian qui propose des produits minceur BIO. Leurs gammes de compléments minceur sont composés de produits naturels. Ils sont faciles à prendre. Et pour le côté pratique, ils sont conditionnés dans un packaging facile à transporter en toutes circonstances pour les femmes actives comme moi ! Pensés pour les femmes, les packagings sont aux couleurs tendances, très important pour les femmes.

En parcourant le site, je me suis arrêtée sur ce produit : Axian Minceur Bio pour lutter contre les petites rondeurs souvent accompagnés de cellulites (ah oui je sais le mot qui fait mal aux oreilles…). La composition :

L'image “http://www.fitnessboutique.fr/product_images/axi_minceurbio_m.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

CAFE VERT connu pour son action stimulante physique et psychique. Il est très riche en caféine qui stimule l’activité intellectuelle et physique et qui augmente les dépenses énergétiques, contribuant ainsi à faciliter la perte de poids.

PISSENLIT particulièrement apprécié pour son action diurétique, il permet de nettoyer l’ensemble de l’organisme en éliminant les toxines accumulées dans le corps en stimulant les foies paresseux et contrairement à la plupart des diurétiques, le pissenlit ne provoque pas de perte de potassium par les reins. Outre sa grande richesse en potassium, il contient de bonnes quantités de fer, de calcium, de cuivre, de silice et de manganèse, ainsi que des acides gras, de la choline (un nutriment important pour le foie), des vitamines du complexe B, des vitamines C, D et K ainsi que des flavonoïdes et des caroténoïdes.

HUILE ESSENTIELLE d’ORANGE DOUCE est traditionnellement utilisée pour ses vertus calmante, digestive, rééquilibrante du système sympathique, stimulante, détoxiquante, régulatrice du système cardiaque et dépuratives. Elle est recommandée en cas de fatigue et de troubles digestifs. Grâce à ses propriétés détoxiquantes et dépuratives, elle permet l’élimination des déchets de l’organisme.

HUILE ESSENTIELLE de GERANIUM est reconnue pour être un tonique veineux et lymphatique. Elle permet de réguler le système hormonal et de lutter contre les asthénies. Elle possède également des vertus diurétiques, donc permet lutter contre la cellulite et la rétention d’eau.

Hop hop hop!!! Adieux les petites rondeurs !

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires