Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 21:26
27 robes. Une comédie romantique à l'américaine, comme on les aime, en tout cas comme je les aime, qui a tout pour plaire -et pas seulement aux filles! si si, il a plu à mon homme!
Un film drôle, rafraîchissant. J'ai été agréablement touchée par l'interprétation de Katerine Heighl -jouant dans Grey's anatomy. On suit les aventures de cette jolie nana qui est passionnée par le mariage! En attendant son jour J, elle joue 27 demoiselles d'honneur dans des robes "à thème" les plus farfelues les unes comme les autres! Un bon moment à voir entre copines ou avec votre amoureux!

Synopsis. Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...
Deux jours à tuer. Emotions, humour, tristesse...l'histoire est belle et touchante. Ce film est boulversant...dans les 5 dernières minutes du film...je ne peux pas vous en dire plus - à aller voir absolument, vous connaîtrez ainsi la fin! Albert Dupontel montre encore une fois son talent d'acteur, je l'apprécie de plus en plus.
Synopsis. Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et hop !!C'est enfin fait...Je viens de voir 27 robes aujourd'hui en "dernière scéance"... en fait c'est moins cher ;)Deux jours à tuer, je suis aussi allée le voir il y a quelques semaines.disons, que pour 27 robes, c'est un truc de filles tout simple... dès le début on sait qui sera son mari :)Mais cela se laisse regarder.Pour deux jours à tuer... disons que c'est un peu beaucoup dur...j'en suis un peu ressortie avec le blues, mais pas déçue de l'avoir vu...donc deux films que j'ai apprécié voir !
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé ce film également... même si je me doutais de la fin, c'est une morale qu'il est bon de se rappeler souvent!
Répondre
D
<br /> je ne me doutais pas du tout de la fin...donc beaucoup d'émotions...<br /> <br /> <br />
M
Voilà donc les deux prochains films que j'irai voir!:o)
Répondre
D
<br /> hi hi!!<br /> <br /> <br />
B
deux films que j'ai envie de voir... il va falloir que je prenne le temps de le faire... surtout le premier car il est sorti il y a quelques temps déjà...
Répondre
D
<br /> j'espère que tu trouveras le temps!<br /> <br /> <br />
N
Une critique qui donne vraiment l'envie de faire le déplacement. Cela fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une salle! Voilà ce que c'est que de travailler de nuit…et de jour!
Répondre
D
<br /> aie aie aie ...faut se poser un peu!<br /> <br /> <br />