Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 04:18

Le jour J est arrivé ! je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps…je ne suis pas la grande gagnante du jeu concours « Saint Valentin »…snif snif…et vous ne serez pas étonnés de savoir que l’appartement qui a gagné est habité par un couple…no comment…

J’imagine que vous attendez tous un « bla bla » concernant la saint valentin...savoir ce que j’en pense…à vrai dire…j’ai pas grand-chose à dire…c’est une fête commerciale comme pense beaucoup d’entre nous…et quand on est en couple, et comme dirait Pascal…en passant…, on n’a pas besoin d’attendre la saint valentin pour dire « je t’aime », surprendre l’autre, ou encore prouver son amour parce qu’on a pensé à la saint valentin…bien sur certains d’entre vous, vont penser… elle dit ça parce qu’elle est célibataire…pensez ce que vous voulez…avec le temps et l’expérience…je ne suis plus une « accro » de la st valentin ! Pensez à votre maman par exemple…vous n’attendez pas la fête des mamans pour lui dire que vous l’aimez !

Ce jour du 14 février, j’ai eu simplement cette impression de me sentir seule…encore plus seule que d’habitude…pas forcément à cause de la saint valentin...mais en pensant à ce qui va se passer dans les quelques semaines à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
seule, c est sur! fallait pas rester cloitrer chez soi non plus!
Répondre
D
qui a change d'avis et n'est pas venue diner a la maison?et d'abord je suis pas restee cloitrer chez moi, je suis allee au yoga!