Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 04:26

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La mélancolie
Des soleils couchants.
La mélancolie
Berce de doux chants
Mon coeur qui s'oublie
Aux soleils couchants.
Et d'étranges rêves
Comme des soleils
Couchants sur les grèves,
Fantômes vermeils,
Défilent sans trêves,
Défilent, pareils
À des grands soleils
Couchants sur les grèves.

Paul Verlaine (Poèmes saturniens)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la boxe c est pas mal aussi pour se vider la tete!<br /> sinon j ai un petit martini rouge si ca te dit ;-)<br /> bisous
Répondre
D
ouais la boxe, j'en ai fait un peu, ca defoule en fait! la j'ai vraiment besoin d'exterioriser ce qui me torture le dedans de mon petit corps...par contre pour l'apero, toujours partante, porto blanc pour moi ;o)
N
Je me suis, il est vrai, un peu inspiré de verlaine pour mes propres rimes. Renversant, non ? Sinon, sympa le yoga. En espérant que la lévitation fonctionne pour toi ! lol
Répondre
M
céline, suis avec toi de tout coeur. Bien pour le Yoga ; je comprends le "Premier pas toujours à faire". marie
Répondre
D
merci Marie! et je pense que je vais prendre mon premier cours de yoga debutant ce soir...ca va me permettre d'evacuer un peu le stress et l'angoisse qui est en moi ces derniers jours, et de repartir de bon pied!