Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 22:25

Samedi en rentrant toujours pas d’électricité…heureusement que le soir des âmes charitables m’ont permis de passer une soirée à manger chaud et à la lumière !

Vous comprendrez donc que j’ai passé un dimanche SANS électricité…lessive à la main et vaisselle à l’eau froide…le balai à la place de l’aspirateur… du coup j’ai rangé mes papiers qui s’empilaient  sur mon bureau…et quelques bricoles qui nécessitaient aucun courant et que je remettais toujours à plus tard ! Lecture, dîner à la bougie…en espérant très fort que tout rentrera dans l’ordre le lendemain…

Ce matin, message sur mon portable : « Mademoiselle, je vous appelle pour vous confirmer votre RDV EDF jeudi 16 août de 13 à 15h »  QQQQQQQUUUUUUUUOOOOOOIIIIIIIIII !!!!!!!

Appel direct chez EDF…après explications, une mise en attente pour que la petite dame elle se renseigne… « Mademoiselle, désolée, pas moyen de changer… on ne peut pas accéder au planning des techniciens, et on ne peut plus les contacter directement…mais je vous donne l’adresse de l’agence de votre ville et allez y directement pour dealer avec les techniciens ! »  

Bien bien bien, je regarde sur le net l’endroit et je trouve un numéro de tel ! bien je téléphone avant de me déplacer – et j’ai bien fait- RE-explications de mon cas…RE-attente « ça ne sert à rien de vous déplacer nous somme qu’une agence administrative » et RE même réponse… « on ne peut pas accéder au planning des techniciens, et on ne peut plus les contacter directement… » elle était vraiment embêtée la dame alors elle m’a donné l’adresse de l’autre agence afin de m'y rendre et d’essayer de voir avec les agents enfin elle me dit de la tenir au courant si je n’arrive pas à obtenir satisfactions…

Heureusement que j’avais pris ma voiture aujourd’hui, direction Ivry ! et RE-explications…la petite dame elle a fait tout son possible devant mes yeux…mais pour obtenir la même réponse… « je suis vraiment désolée …on ne peut plus accéder au planning des techniciens, et on ne peut plus les contacter directement… »

Retour labo, téléphone à la gentille Madame… « bon je vais voir ce que je peux faire » pour obtenir encore et toujours la même réponse « on ne peut pas accéder au planning des techniciens, et on ne peut plus les contacter directement… » Vraiment très embêtée la petite dame…elle savait plus trop quoi me dire, car faut dire j’étais un peu énervée, au bords des larmes et prête à couper toutes les heures une ligne EDF jusqu’à temps que EDF fasse le nécessaire !!

Alors la gentille dame très compatissante me dit « faites une lettre de réclamations avec la liste de la nourriture perdue dans votre frigo, les désagréments suite à la coupure de courant, etc. etc.…en espérant un geste commercial d’EDF »

Bon, du coup, j’ai pris mes vacances une journée plus tôt, je suis à Rouen en train de goûter au bonheur de retrouver l’électricité ! je vais faire un aller –retour sur Paris jeudi pour mon RDV avec monsieur EDF, je les attends de pieds fermes ! d’ailleurs je mettrais mes factures d’essence et de péages dans la gentille lettre que je vais envoyer à Monsieur EDF !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben à ce que je vois c'est pas mieux en France qu'en Belgique!Je trouve cela inadmissible. Attention aux heures de passage, ils seraient encore capables de passer plus tôt que prévu...Mais zen, restons zen et surtout ne te laisse pas faire!!!
Répondre
C
Ouais d'abord !!! Te laisse pas faire, tu as raison !Bon courage pour ton rdv.Bises
Répondre
G
Bon dans quelques jours, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;o) courage avec l'agent EDF !
Répondre
D
ah oui et quel souvenir!
O
He bien la série noire continue, méfie-toi des horaires de passage
Répondre
D
mais euh...parle pas de malheur!
P
Bon la je vais faire mon macho de base.<br /> Si tu veux je pense que tu peut demander a un homme de t'accompagner ou de leurs tel pour gueuler.<br /> Par experience je sais que face à une femme les services et autres Hotlines ont tendance à rien branler, mais des qu'un gars se pointe (attention un sachant parler correctement, pas un abrutis dont le cerveau se trouve dans ces biceps ou plus bas) les choses ont tendances à s'arranger.<br /> Et si t est en galere j'ai sur Paris un quatre pieces de dispo pour cause de vacances parentales pour te depanner.<br /> Je precise que c'est en tout bien tout honneur.
Répondre
D
merci pour l'appart, pour l'instant je suis à Rouen!