Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 21:59

Beton-Bazoche, dans le 77 !!

petit village, lieu idéal pour un BBQ à la campagne, chez Oderik.

 Que ça fait du bien la campagne !! champs, village, pommiers, cours d’eau…bref malgré un temps un peu gris, la bonne humeur était au rendez-vous, et quelques rayons de soleil ont fait leur apparition en fin d’après midi ! Quel bol d’air !

Sans oublier le brie, évidémment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Du repos, oui.Des fourneaux, non...Bon excuse moi ripley, je dois continuer mon exercice de transat.Bonne soirée
Répondre
D
bon transat alors!  ;o)
S
ba oui du fromage au goûter!!!<br /> Sand a raison
Répondre
D
du fromage à n'importe quelle heure c'est toujours bon! ;o)
A
Mais... serais-tu aussi la cause d'un barbecue !  ;-)<br /> Savourez, Madame, à pleine dents, ces douces échappées bucoliques, car elle sont une repos vivifiant. <br />  <br />  
Répondre
D
non je ne suis pas la cause d'un BBQ!! hi hi!
S
ben!!Odérik emmene le dimanche pour le gôuter!! <br /> c'est balo... samedi du coup j'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!! :-(  pffffffffff
Répondre
D
euh ben pourquoi t'as rien fait??
O
z\\\'etes parti sans prendre un bout de brie!! Faudra passer en prendre.
Répondre
D
voui on est parti sans le brie!!! zut alors!