Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 21:55

6800 cerisiers offerts par le Japon aux Etats-Unis...c’est la saison de leur floraison...
Quelques souvenirs de Washington…c’était le festival en 2006...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Le Japon à la saison des cerisiers en fleurs ça doit être beau
Répondre
L
Paroles : Jean-Baptiste CLEMENTMusique : Antoine RENARD1867........
Répondre
H
quand nous reviendrons au temps des cerisesJe ne sais plus! Jean baptiste clément, il me semble, mais je ne suis pas sur! Un peu  préhistorique la chanson en tous cas ;-)
Répondre
M
quand nous reviendrons au temps des cerises.... de qui est cette chanson et sans regarder dans google s' il vous plait!!<br /> ba voilà comment je pourrais décorer ma chambre..... avec des cerisiers style asiatique dans la c hambre.... en fait j 'en sais rien.. je vais attendre... car si il faut faire la déco comme je me sape, ba le seul problème c'est que je me change tous les jours!! quoi je m'égare?
Répondre
L
TROP BEAU ! ! ! ! ! !
Répondre