Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 21:35

J’essaie d’écouter les conseils que l’on me donne, alors voilà j’inaugure un nouveau chapitre !
Il y a quelques mois j’ai découvert un blog photo, celui de Galiléo. Ses photos sont magnifiques, je vous laisse y jeter un coup d’œil par vous même c’est par ici ! En plus de poster une photo par jour, il demande à ses lecteurs de participer en lui envoyant des photos…c’est ce que j’ai fait !

C’est sous ses conseils que j’ouvre ce nouveau chapitre « 
d’une photo à l’autre » ! Merci à lui !
Dans cette rubrique, je posterai donc mes photos ! Je ne suis pas une grande photographe...mais j'espère que ça vous plaira...N’hésitez pas à donner votre avis !

Et pour la première, une grenouille dans Laden’s garden près de Baltimore…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hooo la belle grenouiillleee!! On a quelque chose en commun! c'est peut-être le nez!! (rires)
Répondre
D
tu as le nez d'une grenouille?
G
les photos sont pas mal ! et le bloggueur ?!?
Répondre
D
à toi de juger! ;o)
4
Jolie photo, à quand la prochaine ?
Répondre
D
la semaine prochaine!
B
Une bonne photo c'est avant tout un bon coup d'oeil et visiblement c'est votre cas. Bravo !
Répondre
D
merci beaucoup!
L
Super Jolie cette photo, et j'en ai vu d'autres que tu pourrais vite rajouter à ton nouveau chapitre, alors continue et bravo pour cette nouvelle idée.... et je suis d'accord avec toi, les photos "Galiléo" sont magnifiques et souvent originales. Bisous.
Répondre
D
merci!