Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 04:20

Comme vous pouvez vous imaginer à 10 jours du Grand départ, je ne chôme pas ! Les listes se multiplient…le « ça s’est fait » revient à chaque chose barrée sur une des listes…vous voyez ce que je veux dire, hein ?!! ;o)

Je vous donne quelques exemples : liste de choses à faire avant de partir (qui ne concerne pas le boulot) -les impôts, la banque, rendre le modem, faire une lettre pour machine, envoyer ça à truc…pour la liste boulot…elle s’allonge chaque jour…bah voui ! mon chef il commence à paniquer du fait de mon départ…alors c’est : « could you do that before you leave…and this…and… ??? » avec son plus grand sourire !! Ah je vous jure ! Et puis il y a le congrès à Atlanta (je pars samedi), le poster est prêt et imprimer, bien ranger dans son tube (ça s’est fait !). Entre chirurgie, enregistrement, analyses et comptage etc… j’ai pris également du temps pour ranger…euh non…vider les tiroirs de mon bureau ! ah la la !!!!! on en garde des trucs qui servent à rien !! Bref les tiroirs sont vides, et aujourd’hui j’ai même commencé à faire un carton…

Hier soir et ce soir, j’ai également fait mes valises…voulant éviter de payer pour envoyer des cartons…je fais appel aux amis ;o), explication : une américaine sera de passage en novembre à Paris, et une française vivant à Baltimore passe également pour noël…ce qui veut dire : je leur file une valise chacune !! Ces deux valises sont prêtes ! Celles que j’emmène avec moi, elles sont bien avancées !

Et enfin, lors de mes différents trajets, le plus souvent à pieds, je prends des photos par ci par là ! Et comme je l’avais promis à Naturel, je suis passée au cimetière où se trouve la tombe d’Edgar Poe ! Si certains sont intéresses, je peux leur envoyer par email !

Ça avance plutôt bien, comme vous pouvez le constater, mais il en reste des « trucs bidoules chouettes » à faire !!

Au prochain épisode, je vous raconterai comment le manager de mon ancien immeuble veut m’arnaquer de $280 et me garder ma caution de $200!!! A très vite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
MERCI !
Répondre
K
Ne picole pas trop de Pepsi à Atlanta ce serait tres mal venu !!!
Répondre
L
Oh NON....... ne te laisse pas faire......et bravo pour ton organisation, mais je ne suis pas étonnée.....bon voyage à Atlanta et essaies entre deux d'en profiter....... J - 9....... OUHAHOU..... Bye
Répondre
P
Wow ça s'active méchant par chez toi, en même temps j'imagine qu'il y a de quoi faire ! :-) Bien vu le coup des valises, c'est le bon plan ça ! Sinon j'espere que ça va s'arranger avec ton manager de ton ancien immeuble, t'as raison en tout cas ne te laisse pas faire !!! :-)
Répondre
C
ça se précise...pff y en a des choses à faire ! j'ai l'impression que tu maîtrises super ! well doooone !:)
Répondre