Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 04:03

Il fallait bien que ça arrive…en allant pour la dernière fois dans mon endroit préféré pour écouter du jazz, An die Musik bien sur !…il a fallu se dire « good bye »…les premiers d’une longue série… « good bye » Henry et surtout « good bye » Georges… ils m’ont toujours accueillie les bras ouverts, me conseillant pour la musique jazz, me faisant même découvrir un groupe français, Claire Lise, je vous en reparlerai certainement plus tard (à Paris !)…je me sentais bien en y allant, en me plongeant dans ces fauteuils style « Louis XIV » et dans une atmosphère qui est propre à l’endroit…

Le dernier concert à An die Musik donc, avec deux géants du jazz improvisé Han Bennink à la batterie et Peter Brotzmann au saxo et clarinette…résultats : deux grands agressifs et passionnés de jazz! je vous laisse imaginer !!

J’ai donc fermé pour la dernière fois la porte d’An die Musik…je ne me suis pas retournée…

Thanks for the music, thanks for your kindness!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pfiou, personnellement je n'ai jamais aimé les adieux, c'est peut-être pour ça que je ne pars jamais définitivement quelque part!;o)
Répondre
F
Tu verras , Paris c'est aussi bien ... en même temps je ne connais pas Baltimore, mais je suis chauvine, donc ce sera encore mieux!!
Répondre
D
je n'en doute pas une seconde!
L
de jolis souvenirs tu t'en feras aussi tout plein à Paris !
Répondre
D
oh bah oui alors, et pusi en bretagne aussi ;o)
L
Tu vas avoir une énorme valise de souvenirs à ramener, ne penses qu'à ça, et dans la nouvelle vie que tu vas commencer bientôt, s'il y a trop de nostagie d' USA, et bien, je suis volontaire pour y retourner faire un petit tour avec toi. A BIENTOT
Répondre
D
c'est clai que j'y retournerai en vacances!!
A
La vie est faite de souvenirs, bons et mauvais mais je pense sincèrement que les bons restent bien plus apréciables lorsque l'on se les remémore.Une pointe de nostalgie se fera certainement ressentir lorsque tu conteras tes aventures "baltimoriennes" mais ce sera tout à fait compréhensible pour ceux et celles qui sauront t'écouter...
Répondre
D
je pense que mes proches sauront me comprendre!