Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 20:58

Parce que je suis une fille, j'adore la mode et j’aime acheter certaines marques comme par exemple Diesel, Le Temps Des Cerises ou encore Calvin Klein…
Et comme toutes les filles, j’adore remplir mon placard de vêtements que j’aime et de changer de style régulièrement. Oui mais voilà, comme vous savez la vie augmente à tous niveaux et il devient difficile de s’habiller comme on a envie…vous allez me dire : c’est bien pour le placard ! oui, mais pas pour moi !!
Alors tous les tuyaux sont bons à connaître pour s’habiller Fashion avec les Grandes marques qu’on aime !! Je vous en propose un que je viens de découvrir « boulevard de marque » - des prix réduits toute l’année sur des marques comme Diesel, Energie, G-Star Raw, Calvin Klein, Armani, Guess, Japan Rags, Le Temps Des Cerises ou encore Dolce & Gabbana…

L'image “http://farm4.static.flickr.com/3295/2624261753_208cdca47d.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles pour les femmes et pour les hommes, entre les T-Shirts à la mode, les  Jeans hommes ou les  Jeans femmes branchés, des accessoires, des chaussures et même des sous-vêtements !
Ce qui est plutôt sympa, en plus des réductions super intéressantes, c’est de découvrir des nouvelles marques qui montent.
Bref, si vous êtes fan de mode « boulevard de marque » est un site à ne pas manquer !!

Article sponsorisé
Partager cet article
Repost0

commentaires