Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 20:06
Pour tout vous dire, j'ai été très déçue du nouveau film de M. Night Shyamalan -pourtant j'avais aimé "le sixième sens", "le village" ou encore "incassabe"...mais ce film est vraiment ennuyeux, rien ne s'y dégage...
En résumé...le thème est bon et intéressant...mais il n'y a pas de scénario...A vous de voir...
Synopsis. Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello DrB. ! D'après Nicolas "Bac+10" il s'agissait d'un gros navet, je m'attendais au pire. Mais c'est bien d'un film de M. Night Shyamalan dont il s'agit où tout repose sur l'ambiance très particulière qui se dégage. J'ai passé un bon moment de cinéma, même si une fois l'avoir vu, on n'a pas envie de le revoir comme avec Sixième Sens ou Incassable. Je regrette qu'il n'y ait pas de retournement de situation incroyable qui était selon moi la marque de fabrique de Manosh.
Répondre
G
Je m'attendais à une grosse déception. Ça n'est pas si mal. Le concept<br /> est original et la tension franchement palpable. En revanche, ça manque d'une vraie<br /> progression et surtout d'une fin digne de ce nom. Parce que ce "Oh mon<br /> dieu", franchement…
Répondre