Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 23:56
A laquelle vous ressemblez ??
Comme beaucoup de nanas, je pense qu'on est un peu de chacune...en tout cas pour ma part c'est le cas!

Aux premières notes de musique, c'est une foule en délire qui a manifesté comme moi "je suis fan de sex and the city"!! C'était au ciné, vendredi soir, et oui vous avez bien lu " une foule en délire" ! Déjà, l'attente avant le film...c'est à dire la longue queue devant le ciné et tous ces trépignements. C'était rigolo à voir (surtout quand on est au début de la file).

Le film est très bien réussi, on retrouve les personnages et l'univers de la série. Pour les fans inconditionnels de la série, il faut absolument aller le voir. Pour ceux qui ne connaissent peu ou pas la série (si si il y en a!!! je vous assure !!), ce film est aussi pour vous.
New York quelle belle ville quand même!!
Synopsis. C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits... Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Finalement, j'ai été un peu déçue... J'adore la série, je me visionne souvent les épisodes, et là... Un scénario trop bateau, beaucoup moins piquant que dans la série, dans lequel rien ne vient nous surprendre.Par contre, c'est vrai, on est content de retrouver les personnages. J'en suis ressortie un peu mitigée : Sex and the City, c'est bien fini. (Reste les dvds !)
Répondre
B
Mon prochain ciné... quand ? là je ne sais pas encore...mais je ne vais pas tarder à y aller !!
Répondre
N
Je ne connais pas assez la série.
Répondre
M
Pas encore sorti en Belgique, je vais patienter 2-3 semaines afibn d'éviter la cohue pour aller le voir!:o)Bises
Répondre
L
J'y vais demain soir, j'ai hâte en fait ! :o)
Répondre