Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 09:52
Depuis quelques semaines les longues journées de boulot se succèdent et il y a des matins, comme ce matin, où le temps de connection entre mon corps et mon cerveau est un peu long...donc je suis en train de boire mon café et j'en profite pour vous parler musique!
Pas de découverte musicale mais de nouveaux albums!
divedeep_newcover.jpgDive Deep de Morcheeba
Découvert depuis la fac grâce à un de mes meilleurs amis. C'est généralement sur les musiques de ce groupe que je bosse ou que je me relaxe. J'aime le dernier album, avec une nouvelle voix féminine, une chanson un peu en décalage "au delà" qui donnent à l'album tout son charme...

24680545.jpgThe Orchard de Lizz Wright
Découverte lorsque j'étais à Baltimore par hasard, j'adore!! Conquise par ses deux albums, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur son dernier. Comme toujours un régal! Cette chanteuse de jazz américaine a du style, une voix....tout me plait chez elle!

Bon je vais me mettre à bosser quand même....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En tant que grande fan de musique, je ne peux que te remercier pour ces moments musicaux!:o)
Répondre
L
Il y a des jours où c'est dur de s'y mettre c'est vrai! Je confirme! C'est pas grave, nous on a eu notre post! ^^Bonne soirée
Répondre
C
Ca bosse dur à ce que je vois ! :-)
Répondre