Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 21:40

Lorsque Giao m’en a parlé…je me suis dit « pfff, encore un mec de la TV qui veut faire son comique ! »…Ce mec c’est un des mecs de Queer -euh…connais pas…mais si !!! les 5 garçons  qui s’occupent d’un mec qui fait appel à eux pour être relooké, mieux dans sa peau et dans sa tête…ah oui !!! mais j’étais à Baltimore à ce moment là, donc je ne connais que la version américaine ! Bref…comme je suis curieuse, j’y suis allée…en bonne compagnie ;o)

 gillestessier.jpg« A Coach de vous ! » est le titre du spectacle…
Le coach c’est Gilles Tessier, ex chroniqueur dans l'émission " Le fou du roi " sur France Inter, qui était donc aussi un des fameux coach psy de l'émission « Queer », diffusée sur TF1. Il a aussi écrit le livre « la méthode Queer » pour donner des recettes et astuces de la vie à deux.
Dans son one man show, Gilles Tessier danse, chante, coach et fait rire. Un coaching de minou et biquette avec beaucoup d’humour, une interaction directe avec le public, Gilles est proche des gens
et on a envie d’être proche de lui !
Un petit verre après le spectacle, j’ai vu en face de moi un homme attachant et à l’écoute…
Bref, je vous conseille vivement d’aller voir Gilles Tessier, vous allez rire, et vous amuser ! pour plus d’infos, cliquez ici.
Gilles Tessier, c’est bon pour la santé (morale car physique c'est toujours pas la forme  pour moi...)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir CelineCe spectacle me parait sympathique dis moi...Je te souhaite une bonne soirée.Amicalement
Répondre
D
tres sympa le spectacle!
T
Hey que de spectacles cette année :)J'aimerai les partager avec toi.Je vais bien finir par prendre un abonnement de train !
Répondre
D
quand tu veux!
L
ça a l'air sympa effectivement! :~)Repose toi bien.
Répondre
D
je me repose...mais j'en ai marre de me reposer....pfff
J
BIen le nouveau design !Propre et lisible. Bon choix.Tu vas le garder ?
Répondre
D
voui je pense
N
Je ne connais pas du tout le personnage. l'émission non plus.
Répondre
D
a decouvrir alors!