Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

D’un jour à l’autre vous raconte la petite vie de Dr Butterfly. Après quelques années à Baltimore, je suis maintenant parisienne !
Pour me contacter :cdino21@hotmail.com 

Recherche

de livres en livres

derniers lus
la valse lente des tortues Katherine Pancol
en ce moment
je te retrouverai John Irving
la chaussure sur le toit Vincent Delecroix

Au Fil Des Mois

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 21:05

Rien de mieux qu’après une semaine bien chargée qu’un week-end en dehors de Paris ! Non je n’avais pas pris mon vendredi pour faire un long week-end de 4 jours, mais deux jours deux villes fut le programme !
Chartres, une ville que je ne connaissais que par le nom de la fameuse cathédrale que je n’avais jamais vue ! Maintenant je peux dire que je l’ai vue, je suis même rentrée dedans ! c’est vraiment un lieu magnifique et gigantesque ! Petit tour dans Chartres, petite ville bien sympathique, propre et dynamique (la nouvelle médiathèque est une pure merveille construite dans l’ancienne poste). L’homme à la lampe torche m’a fait découvrir sa ville (bon j’avais oublié mon appareil photo…alors j’ai pas de photo pour le moment mais j’y retournerai !)
Puis Rouen, ma ville natale, un petit tour dans les vielles rues, la cathédrale, le gros horloge…j’ai fait découvrir ma ville à l’homme à la lampe torche.
En plus de faire découvrir nos villes respectives, nous avons découvert nos parents respectifs. Ouh la la !! me direz vous, une étape dans la vie d’un couple ! oui une étape si naturelle comme l’est notre relation, un joli moment que nous avons partagé…et ça fait du bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
aussi manquait un mot
Répondre
S
ouai moi
Répondre
G
Mais alors ... L'Homme à la lampe torche et toi, VOUS ETES ENSEMBLE ?!?
Répondre
D
ah ah!! ;o)
B
beamazone@hotmail.com felicite les tourterauxbeamazone@hotmail.com leur envoie tous ses voeux de bonheur
Répondre
L
Je suis bien contente pour toi! Héhé la présentation aux parents! ça rigole pas! ;~) Bonne continuation à vous en tous cas! Bonne soirée!
Répondre
D
merci!